La société HDPM, créée en mars 2011, est née de la complémentarité de deux professionnels de l’audiovisuel : Harris Davas et Pierre Milli.

xaris-final
harris2

Harris Davas a collaboré à de nombreuses émissions de variété et de divertissement qui sont des références dans l’histoire de la télévision française.

Il a ensuite créé et dirigé trois sociétés de production, spécialisées dans la fiction, le divertissement et la captation de spectacles vivants.

Il a produit de nombreux documentaires pour ARTE et les chaînes de France Télévisions, ainsi que des séries fictions et des captations d’opéras et de concerts de musique classique.

pierre67
pierre

Pierre Milli a commencé sa carrière comme producteur indépendant.

Il a ensuite exercé des fonctions de direction d’antennes et de programmes pendant vingt ans au sein de France Télévisions.

Outre l’antenne de France 3 Paris Ile-de-France, il a dirigé les unités de programmes documentaires, magazines et émissions culturelles de France 2.

HDPM s’appuie sur un réseau de collaborateurs, personnalités ou sociétés qu’elle a su cultiver et entretenir après de nombreuses années d’expériences professionnelles.